World Wrestling E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling E-fed

Forum de E-fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candice dans le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candice

candice


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

candice dans le ring Empty
MessageSujet: candice dans le ring   candice dans le ring Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:29

Candice thème song

Candice arrive sur le ring sous les applaudissement du publique elle rentre dans le ring et elle prend un micro
candice dans le ring 001591us6
Bonsoir publique comme vous le voyez devant vous j’ai signé dans cette fed pour avoir enfin un bon publique. Bine sur ce que je veux par-dessus tout c’est un adversaire. Ah ce que j’ai vu je suis la seule diva dans cette fed mais vous savez quoi je m’en fout.

JR elle ne va quand même pas défier un homme
JL il se peut j’espère que sa sera un bra and panties match


Bien sur je suis sur que aucun catcheur va venir sur ce ring tout simplement parce qu’il ont peur de moi car je suis la plus chaude et la meilleur catcheuse. En plus la plus part des catcheurs montre leurs gros muscles mais bon ils ne valent rien sur un ring c’est pour ça que je prends pas de risque à un combattre un.

Le publique applaudi candice pour son courage

Mais bon comme je l’ai penser aucun ne voudra venir alors j’ai une demande à faire à Mr MacMahon. J’aimerais qu’il vienne sur ce ring j’ai quelque chose à lui dire et par la même occasion il pourra me trouver un adversaire pour mon premier match.

JR je me demande pourquoi elle veut voir le président?
JL Elle a l’air d’avoir une idée derrière la tête mais laquelle?
Jr Je suis sur que Monsieur le président sera heureux d’être dans le même ring qu’une aussi belle diva.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

candice dans le ring Empty
MessageSujet: Re: candice dans le ring   candice dans le ring Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

No Chance In Hell

Vince sors de sous le titanron, on dirait qu'il a entendu l'appel de notre diva.

JBL : "Et bien mon cher Michael, je ne sais pas ce que cette Diva a prévu pour notre vieux McMahon mais je craint le pire..."
MC : "Voyons JBL, un peu de respect pour le père fondateur de cette fédé..."

Vince avance calmement jusqu'au ring, il observe notre diva sous toutes les coutures...
Arrivé au centre du ring, il porte le micro à sa bouche...


Bonsoir chère Candice, que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
candice

candice


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

candice dans le ring Empty
MessageSujet: Re: candice dans le ring   candice dans le ring Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:08

Candice regarde Vince MacMahon avec un léger sourire

Comme tu le sais je suis à smackdown et ben je ne suis pas très contente de ce qui tu leurs fait. Ils font partie de la même partie de la fed que moi et tu leurs donne un match à handicap qui leurs est presque impossible de gagner. C’est pour ça que je t’ai fait venir sur le ring.

JR Elle a fait venir Vince MacMahon juste pour ça j’arrive tout simplement pas à le croire. En plus je penses pas que ça va plaire à notre cher président.

JL on connais tous Vince si elle l’énerve il va lui faire vivre un véritable enfer,j’ai peur pour candice de sa réaction qui risque d’être violente

En plus j’ai toujours envie de rester dans le thème smackdown vs Raw et comme tu n’as pas l’air d’aimer smackdown je vais te proposer un match, mais pas n’importe quel match vu que se sera toi contre moi ou si bien sur tu as peur tu peux toujours essayer de rajouter un des tes catcheurs de Raw avec toi. De toute façon ça ne changera rien parce que je suis prête à te battre.

JR elle a défier Mr MacMahon dans un match elle est une bonne lutteuse mais face à une personne de la carrure de Vince elle a très peut de chance.

JL peut de chance elle en a aucune Vince est bien trop fort pour elle c’est juste une catcheuse il a même été champion du monde.


Par contre je te connais bien alors j’ai eut une petite idée pour une stipulation. Toute le monde te connais Vince et j’ai d’abord penser que tu ne voudrais jamais de ce match que tu allais te défiler donner des mauvaise excuse c’est pour ça que j’ai une idée de génie.

C’est pour ça que la stipulation que j’ai choisi sera un Bran And Panties bien sur je ne vais pas essayer de te déshabiller je ne veux pas faire subir l’horreur au publique. Le but de ce match sera que toi tu dois me mettre and bra and panties comme se genre de match normal pendant que moi je dois faire un tombé ou te faire abandonner

Jl j’espère que Vince va accepter ce risque d’être un match de rêve

J’espère que tu vas accepter mais un pervers comme toi sa va être ton match préférer si bien sur tu veux encore rajouter quelque chose comme pas de disqualification tu peux le faire de toute façon je vais te battre tu ne pourras meme pas toucher la go daddy girl.
candice dans le ring 001631ut2
Candice fait sa dance pour narguer Vince
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

candice dans le ring Empty
MessageSujet: Re: candice dans le ring   candice dans le ring Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

Vince regarde la petite Candice d'un air déterminé.. Sûr de lui..

Eh bien ma petite fille... Voilà une demande bien audacieuse...
Tu oses défier pour ton premier match ton employeur ?.. Voila une entrée fracassante...


JBL : "C'est vrai que cette petite insolente ne parle pas correctement au boss.."
MC : "Voyons John.. Nous savons que vous avez demandé une promotion à Mr McMahon mais vous n'êtes pas obligé de lui cirer les pompes..."

Nos deux compères sont une fois de plus en désaccord...

Je dois avouer que ta proposition est tentante... C'est vrai, l'idée de te voir en sous-vêtements rampant sur le ring ne peut que me satisfaire...
Cependant, je peux également abuser de mon autorité suprême et te trouver un autre adversaire...
Mais je ne vais pas me dégonfler...
J'ACCEPTE TON MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
candice

candice


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

candice dans le ring Empty
MessageSujet: Re: candice dans le ring   candice dans le ring Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:24

Candice à l’air contente de la réponse de Vince

Donc tu acceptes sans autres conditions c’est parfait je suis prête a te battre et à te donner la honte de ta vie. J’imagine déjà les gros titre dans tout les journaux.

Vince Mac-Mahon perdu face à une catcheuse la président de la WWE perd face à Candice Michelle un nouvelle catcheuse.

Jr Candice se moque ouvertement de Vince elle va le regretter je vous le dit
JL Sa ne m’étonnerais pas que Vince lui fasse payer son insolence maintenant
Jr il ne fau pas quelle oublie qu’il a tout les pouvoir


Bon vince on se retrouve bientôt sur le ring pour ta futur défaite qui sera le moment le plus honteux de ta carrière

Candice s’assied sur la deuxième corde pour faire une ouverture pour Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

candice dans le ring Empty
MessageSujet: Re: candice dans le ring   candice dans le ring Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:34

Vince quitte le ring, un grand sourire aux lèvres...

Arriver sous le titantron il se retourne et dit...

Au fait ! Notre match aura lieu au prochain SmackDown, celui du 13 juillet...

JBL : "Et bien voila une bonne chose de fait..."
MC : "Oui... Le premier match officiel de la fédération..."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
Contenu sponsorisé





candice dans le ring Empty
MessageSujet: Re: candice dans le ring   candice dans le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candice dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candice
» Feud Officielle Candice VS Vince McMahon SmackDown 13/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling E-fed :: Feuds :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser