World Wrestling E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling E-fed

Forum de E-fed de catch à speech
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benoit innocent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 28/06/2007

Benoit innocent ? Empty
MessageSujet: Benoit innocent ?   Benoit innocent ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:25

Fox News, dans l’affaire Benoit, rapporte quelque chose de très étrange. Il semblerait que 14 heures avant que la police ait découvert les Benoit sans vie dans leur résidence en banlieue d’Atlanta, l’article de Chris sur l’encyclopédie en ligne Wikipedia annonçait que ce dernier avait raté le pay-per-view Vengeance.

L’adresse IP de l’ordinateur duquel cette précision a été apportée àl’article de Chris Benoit sur Wikipedia a été retracée. L’IP provientde Stamford, Connecticut, où sont situés les bureaux de la World Wrestling Entertainment…

Cary Bass, coordonnateur au site Wikipedia, a contacté à ce propos lapolice de Fayetteville. «Je clavardais avec d’autres éditeurs sur IRCet quelqu’un m’a fait remarquer que cela provenait d’une connectionbasée à Stamford, et que la modification avait été apportée à minuitheure de l’est lundi matin», explique Bass. «J’ai alors contacté lapolice de Fayetteville et laissé un message», ajoute-t-il.

Rappelons que tout ce qui est publié sur Wikipedia est accompagné del’adresse IP de l’utilisateur ainsi que de l’heure et de la nature dela modification.

Benoit innocent ? 117

Les enquêteurs tentent maintenant de déterminer qui a modifié l’article de Chris Benoit sur Wikipedia à minuit dans la nuit de dimanche à lundi cette semaine. «pour des raisons personnels, précisément le décès de sa femme Nancy».
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Benoit innocent ? Empty
MessageSujet: Re: Benoit innocent ?   Benoit innocent ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:53

On éspère tous qu'il est innocent...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
Batista

Batista


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Benoit innocent ? Empty
MessageSujet: Batista   Benoit innocent ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:41

Grave !

C'est impossible de se dire qu'il est fait ça.
Sa lui ressemble trop pas !

Ok les catcheurs joue un rôle mais depuis le temps qu'il catch on aurait vu si en réalité il était vraiment de ce genre la.

Quand tu le vois a WrestleMania quand il a gagner son titre, et Eddie aussi, quand tu le vois prendre sa femme dans les bras et embrasser son goss tu te dis: c'est bon c'est pas possible.

Alors j'espère vraiment qu'il vont trouver quelque chose parce qu'un mec comme ça qu'il meurt et que les gens pensent qu'il a fait ça se serai vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Royaume du roi Booker
Date d'inscription : 29/06/2007

Benoit innocent ? Empty
MessageSujet: Re: Benoit innocent ?   Benoit innocent ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:45

C'est officiel : Wikipédia, c'était du bluff.

Article en Français :
http://www.20minutes.fr/article/167870/A-la-Une-Meurtre-annonce-sur-Wikipedia-c-etait-du-bluff.php

Benoit a déjà un passé violent avec sa femme, et il ne faut pas oublier que l'on ne le connaissait pas en dehors du ring, on avait juste l'image qu'il voulait bien nous donner. Je crois qu'il ne faut plus se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Benoit innocent ? Empty
MessageSujet: Re: Benoit innocent ?   Benoit innocent ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:41

J'en ai bien peur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://world-wrestling-efed.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Benoit innocent ? Empty
MessageSujet: Re: Benoit innocent ?   Benoit innocent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit innocent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling E-fed :: Hors Feud :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser